Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Deezer, dans le mood de Noël
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Deezer a lancé une nouvelle fonctionnalité, «Flow Moods», le 6 octobre dernier. Celle-ci se présente sous la forme d'une roue émotionnelle qui propose plusieurs humeurs d'écoute («motivation», «détente», «mélancolie»...) pour ensuite concocter une playlist en fonction des goûts musicaux de l'utilisateur. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Deezer adapte sa roue intelligente pour proposer un «Flow Mood de Noël», déployé à tous les utilisateurs Android entre le 13 et le 20 décembre, pour proposer des airs de circonstance, toujours en fonction des goûts de l'utilisateur.
Envoyer par mail un article
Deezer, dans le mood de Noël
à lire aussi
Plateformes