En avril 2020, en écho au hashtag #RestezChezVous, Showroomprivé imaginait « #ChantezChezVous » : un concours de chant d’envergure nationale destiné à créer du divertissement et du lien avec l’ADN de la marque en partant à la recherche de sa future voix. Le casting a été lancé autour d’une campagne TV diffusant le spot original Showroomprivé revisité façon karaoké. Un dispositif complété notamment par une campagne paid social media et une campagne radio digitale. Tout au long du casting, Showroomprivé ainsi que l’influenceuse Natoo ont prodigué de nombreux conseils. Et pour éviter toute fausse note, un filtre dédié intégrant un micro et diffusant les paroles a été créé pour Instagram, Facebook et Snapchat. Une opération qui a sacré Thalia Talayra comme nouvelle voix de Showroomprivé, mais a surtout connu un reach global de 20 millions de personnes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.