Du 2 au 12 novembre

Coup compte quadruple pour la campagne sur la nouvelle version du Scrabble. Avec une note de plus de 17 sur 20, le jeu de lettres et son agence s'installent durablement en tête du classement. 

 

Secteur : culture, loisirs – Annonceur : Scrabble Délire (Mattel) – Responsables annonceur : Matéo Romano et Daphné Gerenton – Agence : Ogilvy & Mather – Responsables agence : Benoît de Fleurian et Marie Charlotte Lafront – Directeurs artistiques : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Boclet – Directeur de création : Chris Garbutt – Concepteurs-rédacteurs : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Boclet - Production : Paranoid – Réalisateur : Les Vikings – TV Prod. : Laure Bayle.

 

pour le graphique 

Génial : 74,77

Bien : 10,36

Moyen : 7,21

Décevant : 7,66

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.