Du 1er au 7 juillet

Une fois n'est pas coutume, deux campagnes print se sont affrontées cette semaine. Et pour sa dernière enquête, Columbo a perdu: la campagne hommage de BETC illustrée avec la célèbre 403 Peugeot est devancée par celle d'un spécialiste de vêtements de sports de glisse, Sooruz, signée Publicis Conseil.

Secteur: habillement, accessoires textile – Annonceur: Sooruz – Agence: Publicis Conseil – Responsables agence: Jean-Patrick Chiquiar et Laetitia Vitalis – Directeurs de création: Olivier Altmann et Frédéric Royer – Directrice artistique: Alexandra Offe – Concepteur-rédacteur: Didier Aerts.

 

pour le graphique:

Génial: 65,61

Bien: 7,01

Moyen: 5,13

Décevant: 21,66

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.