du 2 au au 6 janvier 2012

les temps changent, comme la Twingo et les mœurs. Pour cette premiere semaine de vote, c'est la campagne osée de la nouvelle Twingo, et plus particulièrement le spot du mariage qui remporte les suffrages. Avec un 14,52, elle obtient la meilleure note en ce début d'année.

Lire également page 

Secteur d'activité: automobile – Annonceur: Renault – Marque: Nouvelle Twingo – Agence: Publicis Conseil – Responsables annonceur: Stephen Norman, Bruno Travade, Dominique Musset, Andrea Culcea, Fleuryse Girot – Responsables agence: Edouard Pacreau, Claire Roy-Thermes, Grégoire Verdet, Sylvie Tavares, Hélène Duvoux Mauguet – Directeur de la création: Olivier Altmann – Directeur artistique: Yves Sarhadian – Concepteur rédacteur: Benjamin Karsenti – Réalisateur : Xavier Giannoli – Maison de production: Irène

Producteur TV: Pierre Marcus, Nathalie Levincent, Frédérique Le Goff (Wam)

Pour le graphique 

Genial : 51,85

Bien: 17,04

Moyen : 16,30

Décévant : 14,81

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.