du 23 au 29 mars

Le quotidien gratuit Metro fête en grand pompe ses dix ans et la sortie d'une nouvelle formule. Son  agence 6 AM (Fullsix) a concocté une campagne de publicité sur Internet qui a su convaincre les internautes, qui lui ont décerné une note de 15,45 sur 20. Ces dernier se sont-ils fait mener en bateau ? 

Secteur: information, médias – Annonceur: Metro – Responsables annonceur: Edouard Boccon-Gibod, Sophie Sachnine, Carine Rolland et Lydie Aulas – Agence: 6 AM (Fullsix) – Responsables agence: Jocelyn Jarnier, Olivia Pasquier Dauguet, Louis Dousset, Cynthia Sonvico, Emmanuel François-Eugène, Alexandre Veret, Julien Korach et Eric Landowski.

 

Pour le graphique

genial : 68,11

Bien: 4,78

moyen: 8,66

Décevant : 18,45

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.