Vous êtes ici
- Accueil
- >
- BDDP & Fils pour Arte
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
BDDP & Fils pour Arte
27/09/2012 - par Gaël Olivier-Lacampdu 14 au 21 septembre
Alors que les susceptibilités religieuses sont exacerbées, l'affiche de la série Ainsi soient-ils, qui met en scène le parcours de cinq jeunes séminaristes et sera diffusée sur Arte à partir du 11 octobre, gagne les suffrages de la semaine en obtenant 14,24 sur 20. Les voix des internautes sont impénétrables !
Secteur: information, médias – Annonceur: Arte – Agence: BDDP & Fils – Responsables annonceur : Marie-Danièle Boussières, Olivia Olivi et Priscilla Arsonneau – Responsables agence: Charlotte Bretonnière et Mathilde Lebourgeois – Directeur de création: Olivier Moine – Directeurs artistiques: Jules Le Barazer et Katarina Daroshka – Photographe: Peter Lippman – Production print: Marie d'Ovidio, Delphine Blies.
pour le graphique :
Génial : 49,15
Bien : 20,34
Moyen : 11,86
Dévevant : 18,64