Du 9 au 16 novembre

Belle performance pour une campagne print qui n'est sortie qu'en Allemagne. Le tuyau mis en scène pour vanter la Mégane Collection 2012, obtient une note de 16,49 sur 20, classant ainsi la campagne de Publicis Conseil à la 2e place des créations les mieux notées des douze derniers mois.    

Secteur: automobile, transport – Annonceur: Renault – Agence: Publicis Conseil – Responsables annonceur: Stephen Norman, Bruno Travade, Dominique Musset et Andreea Culcea – Responsables agence: Eric Hazout, Aurore Duhamel, Sigolène Naugès, Grégoire Verdet et Adeline Blanc – Coprésident et directeur création: Olivier Altmann – Directeur artistique: Alexandra Offe – Concepteur-rédacteur: Didier Aerts – Photographe: Nicolas Descottes.

 

pour le graphique : 

génial : 60,78

Bien : 22,88

Moyen : 9,80

Décevant : 6,54

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.