du 30 novembre au 7 décembre

Le père Noël de Monoprix ne restera pas insensible aux demandes des enfants. Tout comme les votants de la semaine, qui ont succombé à la lettre-vidéo des bambins… Résultat: une note de 12,9 sur 20. 

Secteur: distribution – Annonceur: Monoprix – Responsables annonceur: Philippe Thobie, Stéphane Jaudon, Clémence Lepine et Stéphanie Jallet – Agence: Rosapark – Responsables agence: Jean-Patrick Chiquiar, Mary Castel, Aurélie Fossoux et Marie-Astrid Charbonneau – Directeurs de création: Mathilde Carpentier, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco – Directeur artistique: Arnaud Deroudilhe – Concepteur-rédacteur: Maxime Fraudreau – Maison de production : Rita Productions – Planneur digital: Johan Berger.

 

 

Pour le graphique :

genial: 46,67

bon: 11,43

moyen : 16,19

décevevant : 25,71

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.