Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour l'Equipe magazine

18/04/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

du 5 au 12 avril

Policiers et manifestants s'opposent souvent sur le décompte de participants à une manifestation. La campagne print du spécial marathon de L’Equipe Magazine tire profit de ces oppositions avec doigté. Résultat: meilleur note de la semaine, avec 11,88.

Secteur d'activité: Information Media - Annonceur: L'Equipe Magazine - Agence: DDB Paris - Resp. annonceur: Damien Darroman et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB