« Savez-vous qu'une personne sur huit aimerait se faire marcher sur les pieds dans le métro chaque matin? Qu'une personne sur huit adorerait remplir sa déclaration d'impôts? Qu'une personne sur huit ne peut tout simplement rien faire de cela à cause d'une maladie du cerveau ou de la moelle épinière?» L'ICM signe une campagne percutante avec cette énumération de situations quotidiennes portées par la voix de l'acteur Jean Reno.

 

Nom de la campagne : Les maladies du cerveau - Annonceur : Institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM) - Responsable annonceur : Jean-Louis Da Costa - Agence : Publicis Conseil - Responsables agence : Gaëlle Morvan et Marie-Gabrielle Alterio - Directeur de création : Olivier Altman - Directeur artistique : Bénédicte Potel - Concepteur-Rédacteur : Thierry Lebec - Production : Elysian-Fields (Prodigious) et Jean-Luc Chirio.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.