Agence: Les Gaulois

 

L’œil qui voit tout? Les Gaulois l’ont imaginé en un géant très intrusif. Dans un clip pour la boîte mail Newmanity, un gmail sans pub, crypté et écolo, un grand personnage vient sans cesse regarder au-dessus de votre épaule quand vous êtes derrière un écran connecté. Forcément, ça énerve… Sur une musique légère, le second degré apparaît dès les premières secondes, et met en avant un humour très british pour une start-up française dont l’enjeu est primordial. Après avoir fonctionné grâce aux dons, et avec désormais 70 000 abonnés engagés, Newmanity ouvrira à la rentrée un service payant dédié aux professionnels, et notamment aux PME qui cherchent à sécuriser leurs données sans tout fournir à Google… Un moyen aussi de réduire leur empreinte écologique, puisqu’un mail Newmanity ne pèse que 9 grammes en équivalent CO2 contre 20 normalement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.