Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : TBWA Paris

McDonald's : le grand détournement du Grand Veggie

12/10/2017 - par iqq

Envoyer un végétarien manger chez McDonald's pourrait être une blague (vraiment pas drôle, qui plus est). Sauf que depuis le début de la semaine, cette farce est devenue réalité avec le lancement du Grand Veggie, burger végétarien dégoulinant de... légumes ! Une surprise pour les consommateurs habitués à manger de la viande dans le fast food, mais pas seulement... En effet, dans le spot de lancement, après avoir présenté le produit de manière « traditionnelle », TBWA Paris a imaginé un dispositif qui laisse supposer, par le biais de fausses publicités, que les acteurs des spots suivants ont entendu l'annonce et partagent l'étonnement des téléspectateurs avant de courir chez McDonald's. Un partenariat astucieux avec Castorama, Nissan et Fa, qui permet de faire parler du Grand Veggie autrement.

Envoyer par mail un article

McDonald's : le grand détournement du Grand Veggie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.