Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Perle de lait goûte au virtuel
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Perle de Lait propose à ses consommateurs de vivre une expérience de réalité virtuelle. Les visiteurs explorent au fil des pièces le nouvel univers de la marque. Ce parcours vidéo filmé à 360 degrés, imaginé par l'agence Pschhh, a été lancé lors d’une soirée le 3 octobre dernier. La campagne est déployée à l’échelle nationale à travers un plan média incluant display, native advertising, ainsi que du social media.
Envoyer par mail un article
Perle de lait goûte au virtuel
à lire aussi
CAMPAGNE
Tinder sort sa première campagne mondiale avec Mischief
16/03/2023 - par Marie-Caroline Royet
Création