Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Brainsonic

Label Emmaüs, un objet peut en cacher 600 000 autres

19/09/2019 - par Sorlin CHANEL

C’est une partie de cache-cache pas tout à fait comme les autres qui vient de voir le jour… Pour développer sa notoriété, Label Emmaüs, l’e-shop solidaire du mouvement initié par l’abbé Pierre, lance avec l’agence Brainsonic une campagne reposant sur une stratégie d’influence baptisée #LabelAction. Caroline de Maigret, Franck Dubosc, Coucou les Girls, Mélissa Theuriau, IAM, You Make Fashion, Pénélope Bagieu et bien d’autres personnalités ont fait don d’un objet, caché parmi les 600 000 autres en vente sur sa marketplace. Aux internautes de les retrouver… 

Envoyer par mail un article

Label Emmaüs, un objet peut en cacher 600 000 autres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies