Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Brainsonic

Label Emmaüs, un objet peut en cacher 600 000 autres

19/09/2019 - par Sorlin CHANEL

C’est une partie de cache-cache pas tout à fait comme les autres qui vient de voir le jour… Pour développer sa notoriété, Label Emmaüs, l’e-shop solidaire du mouvement initié par l’abbé Pierre, lance avec l’agence Brainsonic une campagne reposant sur une stratégie d’influence baptisée #LabelAction. Caroline de Maigret, Franck Dubosc, Coucou les Girls, Mélissa Theuriau,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies