Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naturalia affiche la culotte

25/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : Altmann + Pacreau

Lancée sous le hashtag BioDeHautEnBas, la campagne de Naturalia fait mouche. Il s'agit en effet de dénoncer l'usage des pesticides et des pertubateurs endocriniens dans les produits liés à l'intimité des femmes. Si les fruits sont dépourvus de ces produits dangereux pour la santé, alors pourquoi pas la flore intime ? Dans cette campagne d'affichage également relayée sur les réseaux sociaux, la marque de produits bio met en avant les noms de fruits employés pour nommer le sexe féminin. Une manière décomplexée d’aborder ce sujet encore tabou. 

Envoyer par mail un article

Naturalia affiche la culotte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.