Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Sarenza en marche pour les femmes
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Agence : Interruption
L'habit ne fait pas le moine. Mais ferait-il la femme ? C'est en tout cas ce vers quoi tend la dernière campagne Sarenza. Avec cette prise de parole, la plateforme d'e-commerce revient sur les valeurs qu'elle défend : l’instauration de la parité dans les comités de direction, la mise en place de formations pour coder... L'agence Interruption a réalisé un patchwork des différentes campagnes qui ont marqué la vie publicitaire de la marque depuis 15 ans. La voix off de Noémie Caillault, comédienne de stand-up, vient compléter un film léger mais non sans poids dans ses propos.
Envoyer par mail un article
Sarenza en marche pour les femmes
à lire aussi
CINÉMA
Le média féministe Causette lance un prix pour récompenser les réalisatrices
30/01/2023 - par Garance Bailly
Tech