Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- KFC, le chicken swing
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Agence : Havas Paris
Depuis le départ de KFC de chez Sid Lee Paris, la production issue de leur mariage avec leur nouvelle agence Havas Paris se faisait attendre. La chaîne de restauration rapide revient donc en TV avec un film rythmé par une bande son originale baptisée «Crispy». Cette création musicale, composée par HRCLS, deviendra l’emblème et le fil conducteur des prises de parole de l’enseigne tout au long de l’année. L'image, la bande son, le Colonel Sanders, tout y est. En revanche, le message est un peu mis de côté. Entre le rappel du côté jeune et branché de la marque, la qualité de son poulet croustillant, sa longévité... le message est peu clair ou en tout cas un peu brouillé par ce trop plein d’ingrédients.