Alimentation
Agence : Wolfgang Paris

Pour la marque Lion, cette rentrée se place sous le signe de la musique avec leur évènement « The King Of The Jingle » adressé à la Gen Z (15-24 ans). Le principe ? Les participants et participantes de ce concours 100% digital ont jusqu’au 2 octobre pour s’inscrire en proposant leur propre vidéo ou son, en « s’imprégnant de l’esprit Lion Style ». Cette campagne, d’après une idée originale de Mother Londres et imaginé par l’agence Wolfgang Paris, est une occasion rêvée pour toucher au maximum les jeunes en ayant un jury de cette même génération : l’acteur et rappeur Hatik, la star de l’Eurovision Bilal Hassani, la chanteuse phare de TikTok Ogee, et l’actrice et chanteuse star de « The Voice Kids », Lou. Le vainqueur remportera une session d’enregistrement en compagnie des membres du jury, ainsi que la réalisation d’un clip. Coloré, pétillant, et laissant place à différents univers musicaux, cet événement révélera, peut-être, une future star. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.