Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Comment la Macif a conçu sa nouvelle campagne
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Fidèle à sa démarche de communication participative sans script, sans scénario, sans acteurs, la Macif et son agence Espérance-The Good Company reviennent sur les écrans le 19 décembre avec un nouveau film issu de la saga «Sans filtre».
Dans la continuité de la saga « Sans filtre » entamée avec son agence Espérance-The Good Company, l’assureur Macif revient en TV avec un quatrième volet. Un concept incarné par sa signature « La Macif, c’est vous ». Pour l’occasion, les deux entités se sont retrouvées dans le Sud, à Rognes, à quelques minutes d’Aix-en-Provence. L’emplacement du tournage s’est porté sur une maison louée à un particulier, pas pour sa vue à couper le souffle, mais pour son architecture : « Il y a deux maisons et nous voulions sciemment séparer les sociétaires de l’équipe de tournage, pour qu’ils se sentent à l’aise. Ce ne sont pas des acteurs et vous savez, une équipe de tournage, les caméras… ça peut impressionner », rappelle à juste titre le directeur de la création de l’agence The Good Company, Hadi Hassan-Helou. L’acting n’est peut-être pas leur corps de métier mais ces personnes sont toutes clientes de l’assurance La Macif. Elles