Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Jade Frommer, entreprendre sous l'océan
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Jade Frommer s’occupe de la partie développement communication et marketing de l’un des seuls restaurants immersifs en France : Under The Sea. La jeune diplômée de l’Institut Paul Bocuse nourrit l’ambition de développer ce concept partout en France.
Dans sa tenue cool, avec un chignon décoiffé, Jade Frommer arbore un sourire avant de commencer la discussion. « Je veux bien un thé, s’il te plaît », demande-t-elle à son agente dans les locaux de l’agence Melchior. Si aujourd’hui elle est à la tête d’Under The Sea, l’un des premiers restaurants immersifs en France, ce parcours n’était pas tracé. « Je ne suis pas quelqu’un de scolaire, je n’arrive pas à me concentrer et à rester sur un bureau toute la journée. Après mon baccalauréat économique et social, j’ai cherché des études dans le commerce. C’est là que j’ai trouvé avec mon père la filiale management hôtellerie et restauration à l’Institut Paul Bocuse », explique-t-elle.
C’est dans les couloirs de l’école qu’elle rencontre Loris et Annaïg, ses deux associés. « On ne se connaissait pas, Loris était en filière art culinaire et Annaïg en management comme moi, mais nous n’étions pas dans la même classe.