Voir plus Case Study Edelman pour Fondation des Femmes – « Le Coût de l’inégalité » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Edelman Voir la fiche de l’agence Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France mars 2022 Annonceur Annonceur Fondation des Femmes Secteur d’activité Secteur d'activité Droits des femmes Prix reçus Prix OR – Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement 2023 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Lauren Haberfield Directeur artistique Margaux Gutmann Concepteur-rédacteur Hélène Lucas Planning stratégique Elana Movshovich, Lina Messaoudene Responsable agence Anne-Cécile Thomann PRODUCTION Maison de production Eddy TV POST PRODUCTION Maison de production son CaleSon Prod ANNONCEUR Annonceur Fondation des Femmes Responsable annonceur Anne-Cécile Mailfert AUTRE Autre PR : Léa Bacqué, Kenza Debbi ; Coordinator of practices : Rama Sall ; Influence : Cerise Aubert-Truchefaud