Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Investissements publicitaires
- >
- Le marché de la publicité en baisse de 1,1% en 2015 selon l'Irep et France pub
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le marché de la publicité en baisse de 1,1% en 2015 selon l'Irep et France pub
26/08/2016 - par La Rédaction (avec AFP)Les recettes publicitaires des médias ont limité leur baisse à 1,1% en 2015, et devraient se stabiliser cette année, après une longue période de crise, selon le bilan publié jeudi 17 mars par l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep) et France Pub.
Envoyer par mail un article
Le marché de la publicité en baisse de 1,1% en 2015 selon l'Irep et France pub
à lire aussi
PUBLICITÉ
France Pub lance son étude prévisionnelle trimestrielle des investissements publicitaires nets
11/07/2022 - par Sorlin CHANEL
Publicité