Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de janvier.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France

1. #EffectueUnGIF

Fin janvier, Kenzo (@kenzoparfumsfr) a décliné son spot publicitaire Kenzo World en générateur de GIFs, et s’est associé au collectif d’humoristes Mcfly (@levraimcfly) et Carlito (@Raphael_Carlier) pour en assurer la promotion.

 

 

2. #En2018JeFaisDuSport

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Pour s’assurer que les français tiennent leurs engagements sportifs, Decathlon (@Decathlon) s’est engagé début janvier à prendre de leurs nouvelles régulièrement au cours de l’année.

 

 

3. #JaegerLeCoultrePolaris

C’est avec une Instant Unlock Card que l’horloger suisse Jaeger-LeCoultre a révélé sur Twitter le design unique de son modèle Polaris.

pic.twitter.com/DDR2TQDAkA

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) 7 février 2018
 
 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.