Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RH

10 professions émergentes dans la pub et le marketing

15/01/2020 - par Gilmar Sequeira Martins

De social amplification manager à designer d'expériences interactives, en passant par scrum master ou encore head of creative and entertainment strategies, de nouveaux métiers apparaissent dans le secteur de la publicité et du marketing. Notre sélection.

Head of creative and entertainment strategies

Le métier

Elle « crée des histoires, pas de la pub », soutient Lennie Stern, head of creative and entertainment strategies de BETC depuis deux ans : « Ma mission consiste à développer pour les annonceurs tous les formats jugés par les audiences comme du divertissement. C’est un travail d’accompagnement stratégique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies