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« Un volume de candidatures plus important »

Franck Magnan, cofondateur de Bonanza, utilise TikTok pour diffuser des publicités afin de trouver des candidats pour des entreprises.

« Nous utilisons TikTok depuis fin 2019. C'est l'année qui a marqué un fort engouement pour ce réseau, et 2020 a été une année d'accélération. C'est un réseau qui suscite beaucoup d'interactions et dont la durée moyenne d'utilisation est élevée, ce qui augmente les chances que les utilisateurs voient nos publicités et postulent. L'autre intérêt de TikTok est technique. Il est possible de mesurer l'intérêt que suscite une vidéo à partir de la durée de visionnage et du moment auquel l'utilisateur passe à une autre vidéo. Cela permet de déterminer les champs de métiers ou les secteurs d'activité qui intéressent les utilisateurs et ainsi mieux cibler les publicités. TikTok permet de toucher des gens qui ne sont pas sur d'autres réseaux. Quand notre cible est sur TikTok, le volume de candidatures est plus important et il est réuni plus rapidement. »

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