fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avis d’expert

Élodie Lombardo, directrice de l’innovation sociale et de l’ingénierie de projets de l’Afdas, l’opérateur de compétence de secteurs de la culture, des industries créatives, des médias et de la communication.

« Le secteur de la publicité est très dynamique, il prend à bras-le-corps les tendances qui impactent l’emploi et les compétences de ses structures. Les dirigeants ont une vraie compréhension que la valeur de leur entreprise vient des ressources humaines. Ils sont dans une approche d’expérimentation assez fertile. Il y a trois ans, Oreegami, un organisme formateur, s’était rapproché de nous pour monter une formation combinant une préparation opérationnelle à l’emploi collective (POEC) et contrat d’alternance dans le marketing digital. Environ 300 personnes ont été formées en 12 sessions. Ils ont su adopter le rythme à celui des agences, qui fonctionnent sur un mode projet alors que l’alternance classique est majoritairement sur un rythme de deux jours à l’école et trois jours en entreprise. Cet organisme a mis l’accent sur la formation en distanciel pour maximiser le temps de présence dans l’entreprise. »

Envoyer par mail un article

La formation continue en constante mutation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.