Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FOCUS

Enfin un référentiel de mesure d’efficacité !

12/03/2015 - par Lionel Lévy avec Cathy Leitus

La profession et ses clients se sont accordés sur des indicateurs de performance d’une action de relations publics.

«C’est une belle avancée pour la profession», affirme Thierry Wellhoff, fondateur de l’agence Wellcom et président du Syntec RP, qui a rendu public, en novembre 2014, le premier référentiel de mesure des relations publics. Pas simple de mesurer l’efficacité des RP, leur contribution dans les actions de communication et les résultats d’une entreprise, mais indispensable.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies