Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.

Dans une étude intitulée «Résoudre le dilemme du premium pour la publicité vidéo en ligne» réalisée pour la plateforme Teads, Forrester Consulting estime que 77% des annonceurs et 70% des agences médias sont convaincus que la publicité «out-stream» va gagner du terrain dans le mix média de demain.

Les formats out-stream, inventés par Teads, «placent les films publicitaires en dehors du flux vidéo traditionnel, en intégrant la publicité vidéo au sein de différents types de contenu, tel qu’un article ou un diaporama», selon une définition du SRI (Syndicat des régies internet). Ils sont en passe de devenir un «nouveau standard» de la publicité vidéo, selon Teads, en offrant une solution concrète aux problèmes de visibilité rencontrés par les agences médias, les annonceurs et les éditeurs.

Alors que les dépenses dans la vidéo en ligne vont augmenter ces deux prochaines années, Teads estime que le manque d’inventaire premium, ainsi que le désaccord sur la définition de «premium», nuit à la croissance de la vidéo, et que les annonceurs, les agences et les éditeurs attendent un marché de la publicité vidéo à la fois responsable et transparent, afin de susciter la confiance des acheteurs. Lire l’intégralité de l’étude sur le site de Teads 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.