Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mode face aux enjeux d'Internet

14/01/2010 - par Célia Ruet

Le marketing de la mode doit se réinventer pour réussir sur la Toile. Telle est l'idée développée par Bertrand Jouvenot dans son dernier livre Mode et Internet : le marketing épinglé (Booksurge, 216 pages, 26,95 euros). L'ouvrage montre qu'Internet impose aux marques de mode de nouveaux enjeux stratégiques qui viennent ébranler le marketing classique. Et, exemples à l'appui,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner