Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les femmes de plus en plus décideuses de l'achat automobile ou informatique

01/04/2010 - par Marie Maudieu

Selon l'étude « Les Femmes d'aujourd'hui et leur comportement d'achat », réalisée par Spir Communication et Direct Panel Research, si les femmes continuent d'assurer majoritairement les achats courants (provisions, vestiaires, hygiène, beauté, etc.), 28% d'entre elles sont les principales décisionnaires dans l'achat d'une voiture, un tiers d'entre elles achètent seules du matériel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner