Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus sur le marché du halal

06/01/2011 - par Alexandre Arié-Burban

Le cabinet d'étude Solis a publié les résultats de son enquête Horizons Shoppers 2011 portant sur le marché du halal. Après une forte croissance en 2009, la pénétration des produits halal s'est stabilisée en 2010. La notoriété et le nombre de consommateurs des marques nationales ayant une déclinaison halal sont en progression, même si les marques historiques conservent une avance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner