Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Observatoire des e-shoppeuses présente sa nouvelle étude

22/09/2011 - par Lore Petit

«Affairistes», «alternatives» ou «influentes»? À quel profil de cyberconsommatrices ou de «social network shoppers» appartenez-vous? Cette typologie est tirée des résultats du second Observatoire des e-shoppeuses réalisé par 24h00.fr, portail féminin consacré au shopping en ligne, et l'Echangeur by Laser, structure spécialisée dans la relation client. Selon cette enquête,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner