Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enquête

Facebook et les médias font ami-ami

03/11/2011 - par Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas

Avec 27 millions de visiteurs uniques, Facebook n'est pas seulement la deuxième audience de l'Internet français. C'est aussi une source croissante de trafic pour les médias et un levier incontournable d'interaction sociale. Mais pour quels revenus?

Des profils, des pages «fans», des boutons «like» et maintenant des applications sociales qui permettent à ses amis d'apprécier les contenus que l'on consomme… Facebook intègre toujours un peu plus les marques et les médias dans son écosystème. Lors de la conférence des développeurs, le F8, qui s'est tenue à San Francisco le 22 septembre, Mark Zuckerberg, le fondateur du média

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies