Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Web Predict propose la traque non intrusive
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Web Predict propose la traque non intrusive
10/11/2011 - par Lore PetitSuivre les internautes sans avoir à collecter des adresses IP et implanter des cookies, c'est la promesse de Web Predict, un moteur prédictif d'e-marketing mis au point par la société Full Performance. Cette méthode permet de repérer l'ordinateur par ses caractéristiques «stylistiques»: plus de trente-huit critères sont passés au peigne fin, de la résolution de l'écran en passant par la langue du clavier, etc. Tout ce rend votre ordinateur unique sans avoir besoin de collecter la moindre donnée personnelle. Web Predict s'ajoute à Efficient Trafic, une suite d'outils d'analyse d'audience sortie en 2010.