Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le contenu, avenir des marques

12/04/2012 - par Adam Douieb

L'avenir des sites de marques passe par le contenu éditorial. C'est ce que montre une étude réalisée par Ipsos avec Logica Business Consulting pour L'Agence de contenu, une structure qui propose du contenu 100% journalistique aux marques. Plus d'un internaute sur deux (59%) y déclare qu'il achèterait plus de produits et services d'une marque si son site proposait un contenu de fond.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner