Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Un oeil sur son e-réputation
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Un oeil sur son e-réputation
22/03/2013 - par Anaïs RichardinLa révolution digitale a créé le consom-acteur, ce consommateur super-puissant qui a désormais toutes les cartes en main pour faire et défaire la réputation d'une entreprise ou d'un individu. Face à l'immensité du Web devenu caisse de résonnance des griefs du monde entier, chacun se doit de surveiller sa e-réputation. Dans Le Web social et la e-réputation - Le nouveau pouvoir des consom-acteurs" (Gualino Editeur, 14€, 141 pages), Gil Adamy, du cabinet conseil en stratégie de marque Adamy Consulting, livre les clés pour gérer cette sacro-sainte réputation virtuelle.