Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies et mobile: les médias historiques s'adaptent enfin aux usages de leurs lecteurs

14/05/2014 - par Didier Si Ammour

Les régies des médias historiques veulent profiter des supports mobiles pour élargir leurs audiences et développer de nouveaux dispositifs.

Impossible pour les médias comme pour leurs régies d'ignorer l'engouement pour les supports mobiles. Dorénavant, «l'internaute devient multiécran et veut se connecter quand et où il veut», souligne Médiamétrie dans son étude «L'année Internet 2013». Ce bilan indique que «52% des internautes se connectaient via l'Internet mobile» l'an dernier.

Un changement qui s'est opéré

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies