Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Un vrai livre 360 degrés
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Un vrai livre 360 degrés
28/08/2014 - par emmanuel GavardSous-titré Du design d'interface à l'optimisation des ventes, l'ouvrage M-commerce de Jean-Eric Pelet, paru aux éditions Pearson (272 pages, 25 euros) en juin dernier, est fait pour les futurs m-commerçants. En partant du smartphone, de son usage et de ses utilisateurs, il propose des analyses et conseils pour développer son application mobile, jusque dans les moindres détails du design de l'interface. Le livre est complété par un site internet comprenant des quizz pour chaque chapitre, une importante infographie, un glossaire ainsi que des vidéos d'interviews complémentaires, relayées sur le papier par des QR code. Le début de la bibliothèque cross-canal, en somme.