Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Mood Media lance la géolocalisation par «watermarking» sonore
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Mood Media lance la géolocalisation par «watermarking» sonore
09/10/2014 - par Anaïs RichardinMood Media innove avec une nouvelle technologie de géolocalisation via le «watermarking» (tatouage numérique) sonore. Baprisée Présence, elle sera déployée dans quelque 120 000 points de vente équipés par le groupe en Europe. Cette technologie permettra aux marques de géolocaliser leurs clients dans les points de vente grâce à un signal numérique (le watermarking) inaudible intégré dans la musique diffusée dans les lieux précités, ce qui permet ensuite d'entrer en contact avec le consommateur qui en aurait exprimé le souhait, et de lui délivrer des offres spéciales.
Envoyer par mail un article
Mood Media lance la géolocalisation par «watermarking» sonore
à lire aussi
CONSOMMATION
Face à l’inflation, les Français traquent les promotions
18/07/2022 - par Sorlin CHANEL
AUDIOVISUEL