Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le naming des stades adopté par les Français

09/10/2014 - par Bruno Fraïoli

Une étude de Vinci Stadium démontre l'intérêt de ce support de communication pour les marques.

Un an après son inauguration, l'Allianz Riviera de Nice s'est imposé dans le langage du public. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Vinci Stadium, concepteur et constructeur de l'enceinte sportive de 35000 places. Selon une étude réalisée par TNS Sofres (sur 1755 personnes ayant assisté à un événement sportif ou culturel dans un stade), 36% des interviewés déclarent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner