Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

2,746

23/10/2019 - par DLG

C'est, en milliards d’euros, la valorisation de la France en valeur, selon le rapport de Brand Finance, acteur mondial indépendant des évaluations de marques. La marque France se classe 6ème mais décroît de 4%, comme l'Allemagne (-6%) ou l'Italie (-5%), alors que le Royaume-Uni progresse de 3% dans le classement Brand Finance Nation Brands 2019. La marque USA conserve son leadership avec +7% en valeur, tandis que les marques Chine et Inde connaissent des croissances très fortes, respectivement +40% et +26%. La croissance moyenne annuelle de la valeur de la marque nationale dans les économies en développement s’élève à 13,9%, contre seulement 0,4% pour les économies développées au sein de l’étude annuelle des 100 Marques Nations les plus valorisées au monde. 

Envoyer par mail un article

2,746

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.