Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

phygital

Sephora Flash, un concentré d'innovations

11/07/2016 - par Pascale Caussat

Ouvert fin 2015 à Paris, ce magasin connecté privilégie l’expertise et le digital. Un test grandeur nature qui inscrit la marque dans la modernité.

Chez Sephora Flash, près du BHV Marais à Paris, le chaland entre dans une parfumerie presque comme les autres. Maquillage à l'entrée, bar à sourcils, murs de parfums, produits pour le bain et… deux robots Nao humanoïdes qui l’accueillent et l’invitent à se munir d'une carte de paiement sans contact NFC. Cette carte fera office de panier virtuel. Sur des écrans tactiles,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner