Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2010, le retour dans la vraie vie

28/01/2010 - par Entretien : Cathy Leitus

Parmi les mouvements de fond qui sont en train de modifier la relation des marques aux consommateurs, le souci de proximité et de générosité sont des attentes à ne plus négliger.

Quoi de neuf en 2010 ? Le cabinet indépendant néerlandais Trendwatching a repéré une dizaine de tendances qui modifient les relations de la marque à son consommateur. Certaines sont déjà enclenchées et partagées par tous comme le «real time», phénomène d'accélération de l'information ou, dans la mouvance du développement durable, l'idée d'imposer aux consommateurs de faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies