Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout le monde se lève pour le «stand-up»

25/02/2010 - par Marc di Rosa

Après un passage remarqué sur le petit écran, le «stand-up» se propage désormais dans de nombreux spectacles comiques.

Pendant trois saisons sur Canal+, le Jamel Comedy Club (la troupe de Jamel Debbouze) a mis en vedette le «stand-up», cette forme de comique à la première personne très prisée des Américains. Puis le public et les professionnels, surtout, se sont lassés. «Les mêmes thèmes et les mêmes exemples revenaient trop souvent, explique Christelle Graillot, tête chercheuse de nouveaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W