Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Shanghai Connection

11/10/2012 - par Fanny Landrieu, à Shanghai

Humilité, souplesse et patience… Tel pourrait être le message de ces Français que Stratégies a rencontrés à Shanghai où ils dirigent des agences de communication, certains depuis plus de dix ans. Ils partagent leur expérience et défont certains mythes sur l’eldorado chinois.

Lorsque Vladimir Djurovic débarque en Chine un jour de 2001, Pékin célèbre sa victoire pour l'attribution des Jeux olympiques de 2008. Il a vingt ans, sort de Centrale et se passionne pour la culture chinoise. Onze ans plus tard, son agence Labbrand est unique dans le paysage chinois. A la croisée du branding, du design et des études de marché, elle conseille des clients internationaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies