Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit Bateau : 1 440 mois et vogue le succès

12/09/2013 - par Anaïs Richardin

De ses petites culottes aux T-shirts taille 18 ans, Petit Bateau a su innover pour éviter le naufrage. Une marque patrimoniale qui fête cette année ses 120 ans.

«Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?». De cette comptine sont nés un produit phare et une marque célèbre. Nous sommes en 1918 lorsque Pierre Valton, dont la bonneterie inaugurée en 1893 fonctionne à merveille, inspiré par cette chansonnette, décide de donner un coup de ciseau révolutionnaire dans les caleçons longs de l'époque, donnant naissance à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner