Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evenementiel

MCI, le leader de l'event part à la conquête des Etats-Unis

26/09/2014 - par Pascale Mougenot

Supplément Event. À Genève, Roger Tondeur a donné naissance à un leader mondial de l’organisation d’événements dirigé par son fils. Présent dans 29 pays, il déploie une offre globale. Prochaine étape : les États-Unis.

Créé à Genève en 1987, MCI est un leader mondial de l’organisation d’événements corporate et associatifs implanté dans 29 pays à travers 56 bureaux. Alors qu’à l’origine, l’acronyme MCI signifiait Meeting Convention Incentive, il correspond désormais à Mind, Communities and Ideas. Une évolution sémantique qui reflète celle du secteur. Aujourd’hui, on parle de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies