Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M-commerce

Bienvenue au mobile shopping

20/11/2014 - par Aymeric Marolleau

Les enseignes apprennent à dompter le smartphone pour réinventer l'expérience du consommateur en magasin. Reste à savoir si le shopping connecté séduira le chaland.

Jusque-là, il y avait de la friture sur la ligne entre les commerçants et le mobile : ils voyaient d'un mauvais œil l'utilisation des smartphones en magasin qui concerne pas moins de 76% des consommateurs français, d'après le baromètre de Digitas France. Le chaland connecté a tendance à snober les vendeurs, comparant les prix ou cherchant des informations complémentaires sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies