fbpx

Vous êtes ici

InMoment publie son rapport European Experience Trends 2021

10/11/2021 - par InMoment

L'équipe Strategic Insights chez InMoment a analysé plus de 1 500 réponses de clients pour offrir un aperçu au sujet des perceptions des consommateurs sur les expériences physiques et numériques au cours de cette dernière année en Europe.

InMoment®, le leader des solutions d'amélioration de l'expérience (XI)™, a publié une toute nouvelle étude européenne montrant les effets de l’augmentation des expériences sur les canaux hybrides, et ce que l'avenir réserve au niveau de l’expérience client en général.

 

L'équipe EMEA Strategic Insights d'InMoment a recueilli plus de 1 500 réponses de clients au Royaume-Uni, en France et en Allemagne en août 2021. À partir de cette recherche, les experts d'InMoment ont publié un rapport sur la perception des consommateurs aujourd'hui, sur la façon dont l'expérience physique et numérique a changé au cours de l'année passée et sur la manière dont les attentes des clients façonneront l'avenir de l'expérience omnicanale.

 

En utilisant la solution Market Pulse d'InMoment, l'équipe a pu inviter les consommateurs à participer à une étude pour illustrer :

●      Comment ils ont changé la façon dont ils interagissent avec les marques

●      L’évolution de leurs attentes

●      Ce qu’ils exigent des marques au cours des 12 prochains mois.

   

Dans le rapport, quatre tendances clés ont été identifiées sur les marchés européens, montrant que les consommateurs désirent que les marques avec lesquelles ils interagissent puissent offrir des expériences hybrides de meilleure qualité sur les canaux physiques et numériques.

 

Tendance 1 : Perspectives mitigées sur la confiance des consommateurs

Tendance 2 : Le numérique va se maintenir et soutenir la croissance

Tendance 3 : L'avenir des canaux d'expérience hybrides

Tendance 4 : Les marques doivent évoluer en permanence

 

Le rapport conclut que la majorité des clients européens ne souhaitent pas que leurs expériences reviennent "à la normale". Ils demandent à ce que les marques interagissent avec eux de manière plus pratique avec des offres innovantes, créant ainsi des expériences hybrides transparentes.

 

Téléchargez le rapport complet ici : 

European Trends Report 2021

Le nouvel équilibre : Expériences physiques et numériques en Europe.

Envoyer par mail un article

InMoment publie son rapport European Experience Trends 2021

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Expertises

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.